Bonjour. Je suis à la recherche des livres de 1ère année d'ECG qu'aura besoin ma fille pour la rentrée en août. Si quelqu'un en a qui ne servent plus, je suis prenneuse. Belle journée merci
Bonjour,
je suis un privé,
je valorise vos pertes et surplus de nourriture.
Transformée et non transformée.
Valais central principalement !
Après un événement,
lors d'un dégât (congélateur, feu, etc.)
Ou simplement périmé…